Fenix-Dog-Team Index du Forum
Fenix-Dog-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix-Dog-Team Index du Forum -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:40 (2011)    Sujet du message: chien Répondre en citant

jai des chiens née de ce matin a vendre  a moitier prix pour les membres de la team exclusivement !!!  Okay

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minnie98
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:17 (2011)    Sujet du message: chien Répondre en citant

cool felicite les parents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de ma part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alaska574
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:06 (2011)    Sujet du message: chien Répondre en citant

cool ils auront 101 dalmatiens :p Mort de Rire

Minnie98
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:56 (2011)    Sujet du message: chien Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Alaska574
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:22 (2011)    Sujet du message: chien Répondre en citant

je vend des bébés Cont du Tuléar SD esque sa intéresse quelqu'un ? Razz Okay

solène
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:40 (2011)    Sujet du message: chien Répondre en citant

Je vend des bébes Hovawart esque sa intéresse quelq'un ?

solène
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:12 (2011)    Sujet du message: chien Répondre en citant

flave08 a écrit:
  jai des chiens née de ce matin a vendre  a moitier prix pour les membres de la team exclusivement !!!  Okay

Je suis intéresse moi !! A combien ???

Minnie98
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:35 (2011)    Sujet du message: chien Répondre en citant

je vends un Border collie agée de 2 jours c est une femelle svp adoptez la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je la vends  1500 cr mais je peux la baisser!!!!!!!!!!!!!"pour les membres de la team exclusivement!!!!!!!!!!!!!!!!

Alaska574
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:38 (2011)    Sujet du message: chien Répondre en citant

Je vend un Tiger Chihuahua SD mais non apte qui sa intéresse ?+ aussi un couple de Rotweiller apte et SD MOITIER PRIX POUR CEUX DE LA TEAM !!

solène
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 14:54 (2011)    Sujet du message: chien Répondre en citant

Je vend un chien loup et un golden Rettriever sa intéresse quelqu'un ?

Alaska574
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 13:29 (2011)    Sujet du message: chien Répondre en citant

Je vend des bébés Shiba Inu,Coton Du Tuléar et St Bernard

SA INTERESSE QUELQUN ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix-Dog-Team Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation