Fenix-Dog-Team Index du Forum
Fenix-Dog-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Choococo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix-Dog-Team Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Océane_

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:53 (2011)    Sujet du message: Choococo Répondre en citant

Bonjour bonjour Smile

Je m'appelle Océane, connu sous le nom de "Choococo" sur Ptitdog et comme vous avez pu le constater, je suis Nouvelle dans la Team ! (D'ou je me présente)

J'ai 16ans ( Du moins, bientôt.. ) et j'habite en Lorraine.

Je suis sur Ptitdog depuis près de deux semaines maintenant, une petite débutante quoi.. Et j'ai connu ce jeu, ainsi que cette Team grâce à la même personne : Enzo_ (Pour toute information, Enzo_ est mon Homme =))

Et puis voilà, je pense avoir fait le tour..

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enzo_

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:58 (2011)    Sujet du message: Choococo Répondre en citant

Bienvenue à toi ma Puce Smile

Enfin une nouvelle recrue Razz

Alaska574
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 11:19 (2011)    Sujet du message: Choococo Répondre en citant

seb
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:41 (2011)    Sujet du message: Choococo Répondre en citant

dans la team   flave08 (seb) 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Minnie98
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:15 (2011)    Sujet du message: Choococo Répondre en citant

salut a toi!!!!!

Alaska574
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:18 (2011)    Sujet du message: Choococo Répondre en citant

Tu habitte dans la meme région que moi !!

chetiflore
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 09:44 (2011)    Sujet du message: Choococo Répondre en citant

salut

Minnie98
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:27 (2011)    Sujet du message: Choococo Répondre en citant

je m appele Melissa connu sur ptit dog à Minnie98. j ai deux gerbilles sais des soeurs. et deux tortues de terres et des poissons. je joue a ptit dog depuis quelques mois. j ai 13 ans au mois de novembres et j habite en Suisse . Je fait du foot et j adores Barcelone et l espagne. voila j ai tout dit enfin presque

Minnie98
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:28 (2011)    Sujet du message: Choococo Répondre en citant

a oui j ai pas de petit copain mais j aime un gars qui s appelle Romain il est blond au yeux bleu:

Minnie98
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:29 (2011)    Sujet du message: Choococo Répondre en citant

Mais il sais pas que je l aime mais une copine va bientot lui dire bisous a tous et a Romain.smack romain et j ai une meilleur amie qui s appelle Julie bisous a toi Juju

seb
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:32 (2011)    Sujet du message: Choococo Répondre en citant

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2017)    Sujet du message: Choococo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix-Dog-Team Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation